©2019 by pierreetiennebram. Proudly created with Wix.com

L'interphone ne fonctionne toujours pas - partie 1

Publié le 20/02/2017

« Objet : Hola je m'appelle Celia. Et toi ? Je suis celle qui n'arrive pas à te parler sur Meetic... Mais tu vois, je ne suis pas totalement muette quand on m'en donne les moyens À bientôt peut être ? Celia »
Si seulement j'avais su, au moment d'ouvrir ce mail le tournant que ma vie allait prendre... Beaucoup de mes proches n'ont jamais vraiment pu comprendre notre histoire.
« Comment as-tu pu continuer à garder contact avec elle après tous les lapins qu'elle t'a mis ? Ne crois-tu pas que ça cache quelque chose ? » « Non, je ne crois pas... Sa vie est compliquée... La mienne n'est pas simple non plus... Et puis sa voix était tellement envoûtante... » « Les autres ne comprendront jamais notre histoire... Ne les écoute pas... Demain je serai là... Promis » Comment résister...

 

On en parle !

 

"Un roman très bien construit ou on ne s’ennuie pas. Je suis impatient d’avoir la suite."

L'interphone ne fonctionne toujours pas - partie 2

Publié le 20/06/2017

« Hola je m'appelle Celia ».
Il y a 300 jours, déjà, c'est avec ces mots que j'étais tombé sous le charme de cette belle Argentine, rencontrée sur Meetic. Sa voix n'avait fait que confirmer mon attirance pour elle. Pourtant, nous ne nous étions toujours pas rencontré. . . J'avais commencé à douter sérieusement de la réalité de son existence vu qu'aucun de nos rdv Irl n'avaient abouti. « Elle est bien réelle et belle comme sur ses photos » m'avait rassuré Caroline, une amie qui, avec son mari, l'avaient rencontrée. Comment expliquer alors son refus perpétuel de concrétiser notre amour ? Tant d'énergie et de temps peut-être perdu, je désespérais de la tenir un jour dans mes bras. Mais en persévérant, on arrive à tout. . .

 

On en parle !

 

"Ce qui m’a le plus plu, c’est de découvrir que ce roman est tiré de faits réels, des faits qui sont arrivés à l’auteur lui-même. Cela renforce complètement l’histoire et la rend encore plus passionnante. Apprendre que ce livre a été écrit pendant que l’histoire même se déroulait rend l’intrigue plus intéressante, et 90% des faits sont ceux de la réalité. Autant dire qu’après la lecture de ce livre, je n’ai eu qu’un mot qui m’est venu c’est Wahou ! Car oui ce livre est prenant et le dénouement aussi fou que l’histoire."

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now